Tag Défi Positif 1er jour...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Je me suis faite tagée par Emma et son petit monde ce weekend pour un défi pas banal : le tag Défi Positif. Il s'agit ici de se montrer dans une "positive attitude" pendant trois jours consécutifs... Le but étant de citer trois choses positives qui se sont déroulées dans la journée. A l'issue des 3 jours, il me faudra tager 3 autres personnes...


Pour moi, le défi démarre un lundi ! Voyez un peu la difficulté d'y trouver du positif !! Mais, j'en ai trouvé, même si la journée a été bien longue...

  • La pause gourmande de ce matin grâce à un collègue de travail qui avait un petit quelque chose à fêter... Pains au chocolat, pains au raisin... miam...
  • Une réunion ce soir où le travail dans la bonne humeur et surtout l'envie d'avancer dominent largement...
  • Ma grande fille qui démarre son année avec de très bonnes notes... 

Allez à demain pour connaître les petits bonheurs et satisfactions du jour...

 Positive-Attitude.jpg

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est pas si mal pour un lundi ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />