2012 en lectures...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Puisque je n'ai pas reçu de livres cette semaine, je ferai donc le récapitulatif des mes lectures de 2012... 49 livres en tout, ce qui est bien peu pour certains, mais très bon pour moi !

La traque d'Eichmann Neal BASCOMB
Le livre sans nom Anomyme
Rien ne s'oppose à la nuit Delphine de VIGAN
La Mecque-Phuket Saphia AZZEDDINE
Parce que je t'aime Guillaume MUSSO
Le dernier templier Raymond KHOURY
La vie d'une autre Frédérique DEGHELT
Purge Sofi OKSANEN
La septième vague Daniel GLATTAUER
D'acier Silvia AVALLONE
La grand-mère de Jade Frédérique DEGHELT
Meurtres pour rédemption Karine GIEBEL
Trois femmes puissantes Marie Ndiaye
Orgueil et préjugés Jane AUSTEN
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom Barbara CONSTANTINE
La poursuite du bonheur Douglas KENNEDY
Rosa Candida Audur Ava OLAFSDOTTIR
Avant d'aller dormir S.J. WATSON
Jours Sans Faim Delphine de VIGAN
L'homme chauve-souris Jo NESBO
Jusqu'à ce que la mort nous unisse Karine GIEBEL
Organes vitaux Elsebeth EGHOLM
La couleur des sentiments Kathryn STOCKETT
Heather Mallender a disparu Robert GODDARD
Le cherche-bonheur Michael ZADOORIAN
Le concile des maudits Peter TREMAYNE
Poussière d'homme David LELAIT
La terre des mensonges Anne B. RADGE
La liste de mes envies Grégoire DELACOURT
Eux sur la photo Hélène GESTERN
Ce qu'il advint du sauvage blanc François GARDE
Room Emma DONOGHUE
On ne badine pas avec l'amour Alfred de MUSSET
Je ne suis pas un serial killer Dan WELLS
Le retour du professeur de danse Henning MANKELL
Je vais bien, ne t'en fais pas Olivier ADAM
Zulu Caryl FEREY
Une vie inachevée  Mark SPRAGG
Lettres de Madame de Sévigné Madame de Sévigné
La vérité sur l'affaire Harry Quebert Joel DICKER
Syngue Sabour Atiq RAHIMI
Home Toni MORRISON
HHhH Laurent BINET
Etrange suicide dans une fiat rouge à faible kilométrage L.C. TYLER
Notre Dame du Nil Scholastique MUKASONGA
La ferme des Neshov Anne B. RADGE
Les Chaussures Italiennes Henning MANKELL
La part de l'autre Eric-Emmanuel SCHMITT
La mise à nu des époux Ransome Alan BENNETT

 

Mon Top 5 de l'année, pas forcément dans l'ordre car il est toujours difficile d'opposer des livres parfois très différents...


La vérité sur laffaire Harry Québert Meurtres pour rédemption Poussière d'homme
La grand-mère de Jade Zulu  

 

Objectif pour 2013 : pas de défi insurmontable... je resterai sur un objectif de 60 livres. Et vous, qu'avez-vous prévu pour 2013 ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article