Le Tueur Intime de Claire FAVAN

Publié le par Moi...

Le tueur intimeRESUME

A quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will est un tueur en série en devenir qui se construit pas à pas. Lorsqu'il estime le temps venu de livrer ses victimes au monde, il part sur les routes des Etats-Unis. Sa signature déroutante ne tarde pas à attirer l'attention du FBI. Pourtant, l'enquête de l'unité spéciale s'enlise. Un nouveau profiler, RJ, arrive alors en renfort dans l'équipe. Tous les espoirs reposent sur lui pour démêler les mises en scène de ce tueur diabolique.

 

Mon Avis

Un EXCELLENT thriller, et français en plus, ce qui ne gâche rien !! Bravo à Claire FAVAN pour le réalisme car on est vraiment dans la tête du tueur. Ames sensiles s'abstenir, par contre, fans de thrillers, jetez-vous dessus !

Publié dans J'ai adoré !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai beaucoup aimé ce livre même si les 100 premières pages m'ont mises mal à l'aise au point de me demander si j'allais continuer. Bon ! J'avoue, j'ai regardé la fin. Mais malgré ça, je n'avais<br /> pas imaginé une telle fin... ou plutôt une telle suite puisqu'il y a une suite : le tueur de l'ombre. Merci Sylvie. Soigne-toi, tu n'avais pas l'air en grande forme tout à l'heure. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que l'on est tout de suite plongé dans un climat oppressant et cruel. Ce tueur est absolument machiavélique ! A découvrir la suite en espérant qu'elle soit d'aussi bonne qualité que ce<br /> premier opus ! Allez, je vais me reposer car ce rhume me crêve !! Bonne soirée lecture !<br /> <br /> <br /> <br />