Mon beau sapin... illuminé !

Publié le par Le Monde de Sylvie

Photo de la semaine 

Pour la photo de la semaine d'Amartia, je reste dans l'ambiance du moment avec cette fois une photo de mon sapin illuminé... désolée pour le manque d'originalité mais je n'ai guère mieux pour illustrer la semaine de folie que je viens de passer.

Sapin-illumine.jpg


Publié dans La Photo de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un beau sapin qui s'est paré de plumes. Très bonne fin d'année
Répondre
L
Oui les plumes sont du plus bel effet, je trouve ! Bonne fin d'année avec je l'espère un excellent réveillon !
@
Ton sapin me plaît beaucoup...<br /> Bonne année 2015 pour toi et les tiens : )<br /> @nnie
Répondre
L
Merci Annie, bonne fin d'année d'abord, et très bonne année 2015 !! Bises
G
Un sapin floconneux... Joli!<br /> Bon weekend - un peu plus calme, peut-être?
Répondre
F
Moi aussi je suis très contente d'être en vacances. J'ai eu comme toi une fin d'année très très chargée... Qu'il est beau ton sapin de Noël allumé. Il dégage beaucoup de douceur. Je te souhaite de<br /> passer un très bon Noël en famille. Peut-être que le Père Noël t'apportera des livres ??? Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Florence, je te souhaite un très beau Noël également... Nous sommes dans les préparatifs pour demain. Je n'attends pas vraiment de livres car le Noël livresque, c'est toute l'année avec moi<br /> !! Bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />