Une piquante rencontre...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Photo de la semaine

C'est l'heure de publier ma petite photo de la semaine pour la rubrique d'Armatia...

Cette semaine, nous avons eu la visite d'un petit compagnon venu s'aventurer sur notre terrasse... au risque de subir les attaques de nos trois félins. En même temps, ce petit visiteur est largement armé pour y faire face...

 

20141022_210206.jpg

 

20141022_210307.jpg

Publié dans La Photo de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa le petit hérisson qui ne se met même pas en boule quand approche la photographe.
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être un peu curieux... mais une fois la séance photo terminée, il s'est vite enfuit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
il vient se nourrir avec les croquettes du chat ... il adore ça ce gourmand
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas car les croquettes des chats sont dans la maison... je ne savais pas qu'un hérisson pouvait aimer les croquettes de chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mign ces bestioles!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un museau craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il a l'air tout jeune encore!<br /> Ma Seita leur fait une chasse effrenée, et ils finissent par quitter le jardin et les abris que je leur construis...
Répondre
L
<br /> <br /> Avec mes 3 chats, j'ai peur qu'il ne reste pas dans les parages non plus... pourtant, il serait le bienvenu chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu ne dis pas qui a eu le plus peur ! Je me rappelle que ma chatte Amartia en avait une frousse terrible.
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que le flash l'a aussi bien effrayé... il s'est laissé prendre en photo puis vite, il s'est carapaté !!<br /> <br /> <br /> <br />