C'est Dimanche ! C'est l'heure du bilan...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

Ce fut une semaine plutôt hâchée mais plutôt active et positive dans l'ensemble ...


Alors, j'ai aimé :

- retrouver mes collègues toulousains pendant 2 jours en début de semaine. Pas facile de tomber toujours d'accord, mais on avance, tout doucement, mais on avance... 

- ma visite au salon du livre de la jeunesse de Lorient hier avec mes filles... et le petit shopping qui s'en est suivi au centre commercial... Il faut bien faire plaisir à tout le monde !

- le très beau film que je viens d'aller voir au ciné cet après-midi ; je le recommande vivement car l'histoire est très belle, magnifiquement jouée, les dialogues sont justes, jamais déplacés, on rit, on pleurt (enfin moi j'ai pleuré mais je suis une vraie madeleine !)... ah, j'oubliais le titre du film : "Commes des frères"

- l'étripage à l'UMP (ah ah ah !! quelle poilade !!)

 

Mais, je n'ai pas aimé :

- la tempête de la nuit dernière

- une lecture en dent de scie en ce moment - j'ai du mal à me passionner pour HHhH, mais bon, je vais essayer d'aller jusqu'au bout

- la journée de demain, un lundi que j'appréhende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article