In My Mailbox cette semaine

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox est une petite rubrique hebdomadaire créée par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le bilan des livres reçus dans ma boîte aux lettres, des livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 In My Mailbox (1)

 

Voici donc mes arrivées de la semaine - ce sont uniquement des emprunts à la bibliothèque de mon village ...


Les-chaussures-italiennes.jpgLa-mise-a-nu-des-epoux-ransome.jpgNotre-dame-du-nil.jpeg

 

Et vous, quoi de neuf ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais adoré Les chaussues Italiennes !<br /> Dans ma mailbox cette semaine, il y a : Contes de Noel d'Anne Perry et Maudit soit Dostoeivsky de Atiq Rahmi.<br /> Bonnes letures
Répondre
L
<br /> <br /> Mankell est un auteur que j'affectionne tout particulièrement. J'adore ses analyses et sa clairvoyance. Sinon, je viens juste de lire un livre d'Atiq Rahimi "Syngue Sabour"... Un très beau roman.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />