Formidable...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Photo de la semaine

Pour ma participation hebdomadaire à la photo d'Armatia, je poste cette fois un cliché pas forcément esthétique, il sera juste le symbole d'un très bon moment passé avec ma grande fille, mon neveu et mon frère... Cette semaine, nous sommes allés voir Stromae en concert, un super moment pour tous et plus particulièrement pour les deux ados...


20141015_220709.jpg 

Publié dans La Photo de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Au risque de paraître "anormale", je n'aime pas ce chanteur, ni ses musiques (à part "Formidable") mais le reste de ses chansons, je n'accroche pas du tout...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une musique relativement populaire qui n'est pas forcément ce que j'écoute habituellement. Mais, il a de très bons textes et son rythme est plutôt entraînant. Loin de mon univers mais il<br /> faut reconnaître qu'il est très doué.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un chanteur, un vrai, qui forcément plaît de 7 à 77 ans ! Je vous aurais bien accompagnés.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est plutôt rassembleur et qu'il plaît à beaucoup. Ce fut un très bon moment même si ce n'est pas forcément la musique que j'écoute... C'était surtout un cadeau pour les ados, et<br /> ma foi, j'étais plutôt contente de les accompagner. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Les bons moments avec les ados ! à savourer ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis Annie, car ce n'est pas tous les jours !!... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
surement un très bon moment<br /> j'aime bien ce chanteur<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un artiste très complet et vraiment très agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />