In My Mailbox cette semaine...

Publié le par Le Monde de Sylvie

In My Mailbox est une petite rubrique hebdomadaire créée par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous est l'occasion de faire le bilan des livres reçus dans ma boîte aux lettres, des livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

In My Mailbox (1)

 

En visite ce weekend chez ma belle-soeur Lydie, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa bibliothèque (qui déborde de partout !), et voilà, je suis revenue avec quelques bouquins qui m'avaient échappé jusqu'alors... 

 

Les-hauts-du-hurlevent.jpg Deception-point.jpg Ou-on-va-papa.jpg

 

Et vous, du nouveau sur vos étagères ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sur mes étagères, deux nouveaux poches aimablement offrets par mon frère qui travaille chez Gallimard ...<br /> Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie et Mario Vargas Llosa, Le rêve du celte<br /> Mais je prends beaucoup de retard en ce moment ... trop d'envies !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'écouter Sylvain Tesson et je me laisserai certainement tenter un jour par un de ses récits d'aventure...<br /> <br /> <br /> <br />