J'ai aimé ... je n'ai pas aimé cette semaine ...

Publié le par Le Monde de Sylvie

67157693

 

Petit retour sur la semaine qui s'achève pour en faire un petit bilan du bon et du mauvais...

Je commence par ce que je n'ai pas aimé :

- quelques inquiétudes pour des gens proches de moi qui n'ont pas la grande forme en ce moment.

plui- ce sale temps qui s'installe et qui va perdurer (et on ne se moque pas là-bas dans le Sud-Ouest !!)


 

 

 

- la communication ou devrais-je dire l'absence de communication qui nous énerve tous au bureau...

 

 

 

 

J'ai aimé cette semaine :

300px-Airplane clipart.svg- un déplacement professionnel riche en termes de relations et très instructif aussi...

- de bonnes lectures avec "Room" et "On ne badine pas avec l'amour"

- un agréable repas de famille hier soir pour l'anniversaire de ma nièce... hier, elle était un si joli poupon, et aujourd'hui, une bien belle fille de 17 ans... le temps passe si vite !

- ma grande fille est allée s'acheter le tome 3 de Hunger Games... je n'en reviens pas ! Il va aussi falloir qu'elle ouvre les bouquins qui sont à son programme. Et c'est sûr, ce ne sera pas Hunger Games !


cheval 005- le premier cour de ma petite au centre équestre. Je l'ai râté car en déplacement, mais elle était visiblement très motivée et pleine de bonne volonté. Pourvu que ça dure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On ne se moque pas dans le sud-ouest, pas moi en tout cas !! Si je pouvais, je mettrai un rayon de soleil dans une enveloppe pour le partager avec vous. Et si ça peut te consoler un peu, il pleut<br /> ce soir dans le sud-ouest ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> AH merci Pascale pour ta générosité, mais je crois qu'elle ne fera pas le poids cette semaine pour nous ramener quelques rayons...<br /> <br /> <br /> <br />