En ce moment, je lis...

Publié le par Le Monde de Sylvie

En ce moment, je lis...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sylvie. Je pense que tu as oublié de mettre ton avis sur ce livre ! Je l'attends avec impatience, d'autant plus que j'avais eu une lecture mitigée par rapport à toutes les bonnes critiques. j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs dans la deuxième partie et que certains personnages n'étaient pas assez évoqués. Je me suis un peu lassée de cette lecture et avais envie que le livre se termine. Mais j'aime lire un pavé pendant l'été ! Cet été, je me suis réservée à lire la saga de l'amie prodigieuse. Tu m'as convaincue de me plonger dedans ! En ce moment, je dévore "filles de la mer" de Mary Lynn BRACHT. Je te le conseille. Bises
Répondre
L
Hello Florence !! Merci pour ta remarque pertinent !! En fait, je me suis trompée, je vais corriger... c'est ma lecture du moment donc il te faudra patienter un peu pour mon retour (surtout que j'ai pas mal de chroniques en retard !). Je te souhaite une bonne saga cet été, j'espère que tu vas te régaler autant que moi... Bises