Le bilan du mois d'Août...

Publié le par Le Monde de Sylvie

Début septembre sonne le glas des vacances d'été, snif, snif !!! et de cette période fabuleuse où j'ai beaucoup plus de temps pour lire, re-snif, snif !! Mais bon, ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ? Et si elles étaient permanentes, nous ne les apprécierions pas autant, alors, sachons savourer et attendre que les prochaines vacances arrivent... Elles n'en seront que meilleures !

Ce fut un mois de lectures variées et plutôt excellentes, avec un bémol sur celui de Nadine Monfils, dont la verve ne m'a guère plu...

 

Gataca A-Mélie-sans-mélo Juste une ombre
Très fort !! Que du bonheur ! Paranoïaquement 
    vôtre !
Où on va papa Hypothermie La petite fêlée aux allumettes
Décapant de vérités... Bien mais moins  Pas trop mon truc !
   que les précédents  
     
  Un bûcher sous la neige  

Poétique avant tout...  

 

En Septembre, les projets de lectures ne manquent pas et s'étoffent même au fil des jours grâce à mes amies bloggeuses... Alors, voici ce que j'ai prévu de lire :

 

LE-CERCLE minier Fugue-copie-1.jpg Féroces
     
Les hauts du hurlevent Hiver  

Je me limite à ces cinq-là car c'est le mois de rentrée, avec tout ce que cela implique en rendez-vous, inscriptions et autres réunions scolaires (et autres), du coup, je ne place pas la barre trop haut ! Et vous, quels projets de lectures pour cette rentrée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me suis régalée avec '.Hiver'' j'attends ton commentaire avec impatience! À +
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ce thriller a tout pour me plaire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Féroce est un beau roman même s'il a été difficile de lire certains passages.<br /> J'attend avec impatience ton commentaire sur Fugue !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Sans faute tu auras l'avis sur les 2... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />